Article 

Lo Celso a passé sa visite médicale

Publié le mardi 21 juin 2016 à 11:37 par Philippe Goguet
Arrivé dimanche en France, le milieu argentin Giovani Lo Celso a passé sa visite médicale à Paris hier selon les informations du journal Le Parisien.

Arrivé dans la journée de dimanche en France, le milieu offensif argentin Giovani Lo Celso (20 ans) a passé ce lundi sa visite médicale à Paris selon les informations du journal Le Parisien. Rien de plus n'a filtré concernant son passage à Paris et le joueur de Rosario Central serait même déjà reparti en Argentine comme il était initialement prévu. 

Lo Celso est censé s'être engagé pour 5 ans avec le PSG mais il ne rejoindra réellement la France qu'en janvier prochain puisqu'il va être prêté pour les 6 derniers mois de l'année à son club formateur, Rosario Central. Aucune conférence de presse ni présentation officielle n'est pour l'instant au programme côté parisien, même s'il s'agira très probablement de la première recrue de l'été.

La somme de 10M€ environ est avancée par la presse française concernant ce transfert quand ses homologues argentins évoquent plutôt 16M€.



News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux