Article 

Lobotka de nouveau visé par le PSG (RMC)

Publié le samedi 20 avril 2019 à 14:45 par François Denat
Suivi de longue date par le club parisien, Stanislav Lobotka serait selon RMC de nouveau dans le viseur du PSG en vue du mercato estival. Le milieu de terrain du Celta Vigo aurait déjà reçu plusieurs offres. Tottenham, Dortmund et le Zenith sont évoqués.

Alors que le PSG était déjà pressenti, l'été dernier, pour recruter Stanislav Lobotka, la piste menant au milieu de terrain du Celta Vigo aurait été réactivée dernièrement par l'état-major parisien selon RMC. Le directeur sportif du club, Antero Henrique, aurait en effet rencontré les agents du Slovaque à Paris. Si le PSG n'aurait pour l'instant pas formulé d'offre, «Henrique a pris tous les renseignements possibles au sujet du joueur»  selon nos confrères.

Trois offres déjà sur la table

Toujours selon RMC, Lobotka a déjà devant lui trois propositions de la part du Borussia Dortmund, du Zenith Saint-Petersbourg et de Tottenham. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Celta Vigo, qui joue le maitien en cette fin de saison, le Slovaque avait vu sa côte flamber l'été dernier. Le joueur n'avait finalement pas changé d'air en raison d'un tarif trop élevé fixé par son club. Neuf mois et une saison nettement plus difficile que la précédente plus tard, les 30 à 40 millions d'euros demandés l'été dernier ne sont probblement plus d'actualité. 



News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux