Article 

Lopes ne rejoindra pas le PSG

Publié le mercredi 28 août 2019 à 16:09 par Philippe Goguet
Annoncé comme une cible du PSG au poste de gardien de but, Anthony Lopes va finalement prolonger à l'OL, son club formateur, selon L'Equipe.

Alors que le PSG voudrait toujours s'offrir un gardien avant la fin du mercato estival fixé au 2 septembre prochain, ce ne sera pas le Lyonnais Anthony Lopes qui sera l'heureux élu. Bien que le PSG se soit récemment renseigné sur son cas, le portier portugais a décidé de prolonger son contrat avec l'OL. Selon les informations de L'Equipe, le gardien de 28 ans a enfin trouvé un accord avec l'OL et il devrait rempiler jusqu'en 2024 (dont une année en option).

Côté parisien, il va donc falloir se tourner vers un autre gardien de but pour renforcer le poste avant la fin de la période estivale des transferts. Deux noms revenaient le plus dernièrement, ceux de Gianluigi Donnarumma du Milan AC et de Keylor Navas du Real Madrid. Le premier dossier semble des plus compliqués, le Milan augmentant ses demandes au fur et à mesure que la fin du mercato approche, tandis que Navas a été présenté comme proche d'un accord avec le PSG mais rien n'est ressorti de concret concernant les négociations entre les deux clubs.

A ce poste comme à d'autres, tout semble aussi dépendre Neymar et de l'argent qui sera disponible pour le club parisien...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee