Article 

Lorenzo Pellegrini (AS Roma) cible du PSG pour remplacer Rabiot (Di Marzio)

Publié le mercredi 9 janvier 2019 à 0:37 par Homer
Le milieu de terrain de l'AS Roma Lorenzo Pellegrini serait une des cibles pour remplacer Adrien Rabiot selon Gianluca Di Marzio.

Après la curieuse rumeur Allan (SSC Napoli) dont le montant élevé semble complètement irréaliste (le Corrière parlait d'une offre de 80 à 100M€) vu les moyens du club parisien cet hiver, une nouvelle rumeur concernant un joueur évoluant en Italie apparaît. Selon le très célèbre journaliste italien spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio, le PSG suivrait attentivement Lorenzo Pelligrini, milieu de terrrain de l'AS Roma.

Le milieu de terrain de 22 ans qui évolue dans l'axe, qui sait jouer des deux pieds, serait une des solutions pour palier le départ d'Adrien Rabiot à la fin de la saison. Selon Di Marzio, le joueur international italien (9 sélections) a une clause de libération dans son contrat qui est proche de 30M€. Cette somme peut être revue légèrement à la baisse en fonction du classement en championnat de la Roma. 

Arrivé il y a un an et demi en provenance de Sassuolo, le joueur a joué 11 des 19 matchs de Serie A et 4 des 6 matchs de Ligue des Champions, soit 1038 minutes de jeu, 2 buts et 6 passes décisives au compteur toutes compétitions confondues.



News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux