Article 

Lucas a des offres en Europe selon un dirigeant brésilien

Publié le mercredi 1 novembre 2017 à 10:43 par Philippe Goguet
Pas retenu dans le groupe pour PSG/Anderlecht et pas dans les plans d'Unai Emery, le brésilien Lucas a malgré tout des offres en Europe selon le vice-président de Cruzeiro qui a annoncé avoir sondé le joueur. Mais la femme de celui-ci ne veut pas déménager...

Relégué loin dans la hiérarchie offensive du PSG suite aux nombreuses arrivées l'été dernier, le brésilien Lucas se contente aujourd'hui des miettes en terme de temps de jeu et il n'était par exemple même pas présent dans le groupe de 18 qui a affronté Anderlecht ce mardi soir. Un départ est régulièrement évoqué pour le joueur de 25 ans qui n'a joué que 54 minutes cette saison et le vice-président du club brésilien de Cruzeiro a révélé à la presse locale avoir récemment sondé le joueur concernant un éventuel retour au pays.

Mais comme le dirigeant l'a expliqué à Globo, Lucas ne reviendra pas au Brésil à court terme : «J'ai essayé (de le faire revenir), j’ai discuté avec son agent (Wagner Ribeiro) parce que c’est un joueur qui est peu utilisé. Et ces joueurs, ceux qui sont dans cette situation, ont parfois envie de rentrer au Brésil en raison de la coupe du Monde. Il y a plus de visibilité et la possibilité d'être ainsi appelé. Mais il a plusieurs offres pour continuer en Europe et sa femme, qui est enceinte, ne veut pas bouger. Nous n'avons même pas commencé (les négociations).»

Dernièrement, le journal L'Equipe évoquait une situation assez similaire, à savoir celle d'un joueur qui ne souhaite pas quitter le PSG en raison de sa femme, et ce malgré un temps de jeu très réduit. Le nom du joueur revient régulièrement du côté de l'Angleterre, sans qu'aucune offre ferme faite au PSG ne soit annoncée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee