Article 

Lucas a refusé la Chine, l'entourage de Malcom contacté par le PSG (Yahoo Brésil)

Publié le mercredi 13 décembre 2017 à 14:17 par Matthieu Hummel
La version brésilienne de Yahoo évoque les plans du PSG concernant deux joueurs locaux : alors que Lucas aurait refusé la Chine, le club parisien a contacté l'entourage de Malcom, l'ailier des Girondins.

L'actualité du PSG est (très) suivie au Brésil et le portail Yahoo consacre un article détaillé sur l'avenir du club parisien concernant deux joueurs auriverdes, à savoir les ailiers Lucas et Malcom. Concernant le premier, il est notamment expliqué que le joueur de 25 ans a refusé dernièrement de prendre la direction de la Chine où le Beijing Guoan l'attendait pourtant. Selon un proche, Lucas a refusé récemment l'offre de transfert et il n'y a, actuellement, plus de discussions entre les deux parties d'après cette source.

Ce refus annoncé ne fait pas les affaires du PSG qui a besoin de vendre pour se rapprocher d'un des joueurs qu'il a ciblé, à savoir l'ailier des Girondins de Bordeaux Malcom (20 ans). Récemment, un représentant du PSG a signifié à Elenko Sports, la société qui gère la carrière du joueur, que le club parisien était intéressé par ses services en vue de l'été prochain. Aucune offre n'est évoquée pour l'heure mais le PSG, bloqué par le fair-play financier, doit vendre avant d'acheter et le refus de Lucas précédemment évoqué ne fait pas les affaires du club de la capitale. A Bordeaux, Malcom est sous contrat jusqu'en juin 2021.

A noter que le portail évoque aussi la possible vente de Di Maria pour financer cette arrivée.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux