Article 

Lucas : «Cela ressemble à la fin de mon histoire avec Paris»

Publié le lundi 15 janvier 2018 à 0:45 par Philippe Goguet
Après un Nantes/PSG qu'il a intégralement passé sur le banc de touche, Lucas a confirmé qu'un départ était plus que jamais dans l'air.

De retour dans le groupe du PSG pour le déplacement à Nantes ce dimanche, l'ailier brésilien Lucas n'a pas pour autant retrouvé le terrain et ne s'est même pas échauffé durant la partie. A l'issue de celle-ci, il a encore une fois confirmé qu'il était plus que jamais sur le départ. Interrogé par la presse sur les chances qu'il a de rester à Paris, le Brésilien va indiquer qu'il ne s'imagine pas rester : «Je ne crois pas. Avec ce qu'a dit le coach, cela ressemble à la fin de mon histoire avec Paris.»

Relancé concernant sa future destination, le Brésilien de 25 ans va botter en touche alors que le nom de Manchester United lui était proposé : «J'ai des propositions dont je ne peux pas parler. Le foot anglais me plaît beaucoup, c'est vraiment l'un des meilleurs championnat du monde et le plus disputé. J'ai toujours dit que j'ai envie de rester en Europe, j'ai encore des choses à donner ici.» Dernièrement, le Betis Séville, Malaga ou encore le FC Nantes s'étaient renseignés sur lui.

Avant la rencontre, Lucas avait d'ailleurs vu le club breton lui faire un petit clin d'oeil sur Twitter. Durant la rencontre, Canal+ a d'ailleurs annoncé que le président de Nantes Waldemar Kita ne désespérait pas de faire venir le Brésilien :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux