Article 

Lucas et l'Inter proches d'un accord, Perisic aussi évoqué (CdS)

Publié le jeudi 15 juin 2017 à 11:28 par Philippe Goguet
En Italie, la rumeur envoyant Lucas à l'Inter Milan est évoquée par la presse locale : le joueur serait proche d'un accord, pas la transaction avec Paris où Perisic pourrait intervenir.

L'Inter Milan souhaite faire venir un joueur offensif de talent durant l'été et le nom de l'ailier brésilien du PSG Lucas revient de plus en plus dans les colonnes de la presse locale, les principales pistes du club intériste étant dures à atteindre (Bernardeschi, Di Maria, etc). Le Corriere dello Sport évoque le dossier de Lucas ce jeudi et annonce notamment que le club italien et le joueur sont proches d'un accord concernant son éventuel salaire à Milan.

Il reste toutefois encore à gérer la partie avec le PSG où Lucas est sous contrat jusqu'en juin 2019 et c'est là que les choses se compliquent. Selon le Corriere, le PSG voudrait inclure l'ailier croate de l'Inter Ivan Perisic dans la transaction et doit convaincre le club milanais de cette solution alors que le joueur semblait promis à Manchester United. Côté italien, on valorise le Croate à 55M€ tandis que le PSG estimerait que Lucas vaut 40M€. Reste que l'intéret réel du PSG pour Perisic n'a jamais été confirmé par les médias français. 

A noter que, selon la Gazzetta dello Sport, Lucas est bien suivi par l'Inter Milan mais que le grand rêve milanais reste Angel Di Maria.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux