Article 

Lucas et le Beijing Guoan, des renseignements pris mais pas de négociations ?

Publié le mercredi 13 décembre 2017 à 10:57 par Philippe Goguet
Alors que les rumeurs envoyant Lucas en Chine et plus particulièrement au Beijing Guoan se multiplient, deux informations venues du Brésil confirment cette piste autant qu'elles la temporisent.

Réduit à un rôle de remplaçant avec le PSG, l'ailier brésilien Lucas est de plus en plus souvent évoqué dans le cadre d'un transfert vers la Chine où le Beijing Guoan serait intéressé par ses services. Cette piste régulièrement démentie a toutefois été confirmée il y a peu par Renato Augusto, milieu relayeur international brésilien qui évolue dans le club chinois en question. Interrogé par la chaîne Esporte Interativo, le milieu a confirmé que l'entraîneur de Beijing lui avait demandé ce qu'il pensait de Lucas et il lui a aussi avoué qu'il aimerait avoir l'ailier sous ses ordres en Chine.

Pour autant, Renato Augusto a aussi confié qu'il ne savait pas où en étaient les éventuelles négociations entre son club actuel et son compatriote brésilien. Du côté de la presse brésilienne, on a également commenté le possible départ de Lucas vers la Chine et un jounaliste bien connu d'ESPN et de Yahoo, Jorge Nicola, a donné ses informations sur ce thème. D'après un proche de Lucas qu'il a contacté, le Beijing Guoan est effectivement intéressé par Lucas mais il n'y a aujourd'hui aucune négociation entre le joueur auriverde et le club asiatique.

A noter qu'une fausse rumeur a couru hier sur Twitter évoquant le fait que Lucas avait déjà passé sa visite médicale avec le club chinois. Le site Goal.com était cité comme source mais le rédacteur en chef de la version française de Goal a confirmé que cette information n'a jamais été publiée par leurs soins et qu'elle est totalement fausse. Et pour l'heure, Lucas est toujours à Paris.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux