Article 

Lucas et MU voudraient voir son prix baisser

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 14:03 par Philippe Goguet
Alors que Manchester United est intéressé par Lucas, aussi bien le club anglais que le joueur aimeraient bien que le PSG réduise ses prétentions concernant le prix demandé.

Le PSG a ouvert la porte à un départ de Lucas depuis plusieurs semaines mais les clubs intéressés ne sont pas forcément légion pour l'instant. Surtout, Paris demande près de 40M€ pour son ailier brésilien de 25 ans sous contrat jusqu'en juin 2019 et cela refroidit pas mal les éventuels intéressés. Comme l'explique le média brésilien UOL, le joueur aimerait bien que son club baisse ses prétentions en terme de transfert afin de pouvoir trouver un nouveau club.

Le joueur souhaite notamment rejoindre Manchester United, le plus gros club intéressé par son cas, et MU lui a promis une offre à venir mais le prix demandé par le PSG est jugé comme trop élevé. Le média affirme également que le Sporting, Nantes ou encore Cruzeiro ont récemment sondé Lucas sans succès tandis qu'Arsenal s'est bien présenté mais n'a jamais formalisé d'offre auprès du PSG. De son côté, le joueur ne souhaite pas rejoindre la Chine ni un pays du Golfe malgré de belles propositions financières. Lui et sa famille sont en revanche séduits à l'idée de rejoindre l'Angleterre et Manchester United lui conviendrait parfaitement.

Reste donc le souci du montant demandé par le PSG, un souci qui est confirmé dans la presse anglaise par le quotidien The Independent. Selon cette source, MU est vraiment intéressé par le Brésilien et devrait se pencher sérieusement sur cette piste mais le club mancunien n'a pas l'intention de partir dans la surenchère souhaitée par le PSG. Aux dernières nouvelles, le club voudrait proposer un prêt avec une option d'achat ou un transfert autour de 15M€... Deux options bien loin des demandes parisiennes.

Toujours du côté des départs, Hatem Ben Arfa n'est pas plus décidé qu'auparavant à partir selon Le Parisien. Le joueur de 30 ans compte bien finir son contrat à Paris et il ne devrait pas bouger avant juin prochain d'après le quotidien régional. Vu à quel point la saison est avancée, il préfère tranquillement attendre la prochaine pour se relancer. Interrogé hier sur le mercato du PSG à la fin du match par la presse, Antero Henrique s'est contenté d'expliquer qu'il n'avait «rien à dire»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux