Article 

Lucas ne ferme pas la porte à un départ mais n'a pas d'offre

Publié le dimanche 18 juin 2017 à 20:35 par Philippe Goguet
Dans un entretien à un journal brésilien, Lucas a avoué qu'il était possible qu'il parte du PSG mais a aussi souligné qu'il n'avait pas d'offre sérieuse.

A 25 ans et malgré de nombreuses critiques, Lucas vient de boucler la meilleure saison de sa carrière avec pas moins de 19 buts et 11 passes décisives et il a fait le point sur son futur dans un entretien accordé à un journal de sa ville natale, le Diário de São Paulo. Il a surtout fait le point sur son avenir, lui dont la presse annonce qu'il ne serait pas forcément retenu par le PSG si une belle offre venait à arriver.

Pour l'instant, c'est un statu quo à l'écouter : «A chaque période de transferts, il y a toujours beaucoup de spéculations, y compris avec moi. En fait, je n’ai reçu aucune proposition, rien de concret. Mon avocat ne m’a rien dit. J’ai un contrat jusqu’en 2020 au PSG. Si une proposition arrive, on s'assiera et on l’analysera. Pour le moment, rien n'est arrivé.» De cette tirade, on retiendra tout de même que Lucas annonce une fin de contrat en 2020 quand il avait été annoncé une fin de bail en 2019 au moment de sa prolongation en juin 2015.

Mais le futur n'est pas forcément à Paris pour le Brésilien comme il l'explique ensuite : «Le plus important est de savoir ce que tu fais et de faire du mieux possible. Un retour au Brésil, je n'y pense pas. Quitter le PSG et aller dans un autre club en Europe est une possibilité mais j'ai un contrat et, jusque-là, je n'ai pas reçu d'offres. Si c'est le cas, nous verrons ce qui est le mieux pour moi et pour le club. Je suis bien ici.» Dernièrement, la presse italienne a fait état de contacts avec l'Inter Milan et d'un intérêt du Milan AC, visiblement pas très poussé.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux