Article 

Luis Enrique ne serait pas le futur entraîneur du PSG (LP)

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 21:37 par Philippe Goguet
Dans la succession à Unai Emery sur le banc du PSG, Luis Enrique serait désormais hors-course selon les informations du journal Le Parisien.

Longtemps bien placé, voire même favori, Luis Enrique ne sera pas le prochain entraîneur du PSG selon les informations du journal Le Parisien. Très affirmatif, le quotidien régional affirme que les dirigeants parisiens se sont tournés vers un autre choix, sans préciser lequel, et ce alors que le clan des Brésiliens du PSG avait pourtant largement validé le profil de l'ancien du Barça. Neymar faisait notamment partie de cette branche en faveur d'Enrique, un coach avec lequel il a remporté la Ligue des Champions en 2015.

Malgré le ton très affirmatif de nos confrères, nous préférons rester prudent concernant cette information. Outre des échos récurrents venus de nos confrères de Paris United mais aussi d'Espagne ou d'Italie, une réunion était très prochainement prévue entre le club parisien et les représentants de Luis Enrique selon nos informations issues de sources dans l'entourage de l'entraîneur. Le vent aurait donc très rapidement tourné en défaveur de l'ancien coach du Barça, très actif en coulisses pour se retrouver un poste. 

Le journal confirme également les informations du moment concernant un éventuel retour de Carlo Ancelotti et élimine plusieurs autres pistes : Antonio Conte devrait retrouver la sélection italienne tandis que la Juventus Turin ne compte pas laisser filer Massimiliano Allegri. Mancini (Zenit) n'a pas été contacté tandis que Pochettino conserve toujours une belle cote sur le marché. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux