Article 

Lunin vers Valladolid, Navas et Courtois coincés au Real ? (MARCA)

Publié le lundi 12 août 2019 à 14:21 par Philippe Goguet
Le mercato du Real Madrid avance et cela concerne indirectement le PSG : le club madrilène va prêter son gardien Andriy Lunin au Real Valladolid selon MARCA alors qu'il était attendu comme doublure. Et le duo Courtois/Navas devrait donc rester à Madrid encore un an.

Le PSG n'est pas le seul à devoir gérer des soucis au poste de gardien de but puisque le Real Madrid est depuis plusieurs semaines au milieu de très nombreuses rumeurs à ce poste, l'identité du titulaire comme de sa doublure étant l'objet de nombreuses spéculations. En théorie, le n°1 était censé être le belge Thibaut Courtois, guère convaincant pour sa première saison à Madrid, tandis que sa doublure devait être Andriy Lunin, jeune prodige ukrainien (20 ans) prêté la saison passée à Leganes.

La situation est sur le point de changer à en croire les informations de MARCA puisque, après avoir déjà envoyé le jeune Luca Zidane en prêt, Andriy Lunin s'apprête à rejoindre le Real Valladolid, toujours en prêt. Une décision qui a de grosses conséquence pour le PSG puisque Paris convoite deux des gardiens madrilènes, à savoir Courtois comme l'a révélé L'Equipe ce week-end mais surtout Keylor Navas, ancien titulaire qui était censé avoir un bon de départ cet été.

Avec les prêts de ses gardiens n°3 (Andriy Lunin) et 4 (Luca Zidane), le Real ferme la porte au départ de ses deux portiers confirmés que sont Courtois et Navas et repartirait donc avec le même duo pour cette saison 2019/2020, le troisième gardien devenant alors le jeune Diego Altube (19 ans), pas du tout prêt à assumer le rôle de doublure.



News 

Aujourd'hui

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux