Article 

Lunin vers Valladolid, Navas et Courtois coincés au Real ? (MARCA)

Publié le lundi 12 août 2019 à 14:21 par Philippe Goguet
Le mercato du Real Madrid avance et cela concerne indirectement le PSG : le club madrilène va prêter son gardien Andriy Lunin au Real Valladolid selon MARCA alors qu'il était attendu comme doublure. Et le duo Courtois/Navas devrait donc rester à Madrid encore un an.

Le PSG n'est pas le seul à devoir gérer des soucis au poste de gardien de but puisque le Real Madrid est depuis plusieurs semaines au milieu de très nombreuses rumeurs à ce poste, l'identité du titulaire comme de sa doublure étant l'objet de nombreuses spéculations. En théorie, le n°1 était censé être le belge Thibaut Courtois, guère convaincant pour sa première saison à Madrid, tandis que sa doublure devait être Andriy Lunin, jeune prodige ukrainien (20 ans) prêté la saison passée à Leganes.

La situation est sur le point de changer à en croire les informations de MARCA puisque, après avoir déjà envoyé le jeune Luca Zidane en prêt, Andriy Lunin s'apprête à rejoindre le Real Valladolid, toujours en prêt. Une décision qui a de grosses conséquence pour le PSG puisque Paris convoite deux des gardiens madrilènes, à savoir Courtois comme l'a révélé L'Equipe ce week-end mais surtout Keylor Navas, ancien titulaire qui était censé avoir un bon de départ cet été.

Avec les prêts de ses gardiens n°3 (Andriy Lunin) et 4 (Luca Zidane), le Real ferme la porte au départ de ses deux portiers confirmés que sont Courtois et Navas et repartirait donc avec le même duo pour cette saison 2019/2020, le troisième gardien devenant alors le jeune Diego Altube (19 ans), pas du tout prêt à assumer le rôle de doublure.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee