Article 

Malaga vise aussi Pastore (RMC)

Publié le vendredi 15 décembre 2017 à 11:12 par Philippe Goguet
Outre Lucas, le club espagnol de Malaga vise également Javier Pastore selon RMC, toujours sous la forme d'un prêt. Mais selon nos informations, un départ est de moins en moins à l'ordre du jour.

Avant-dernier de la Liga, Malaga souhaite impérativement se renforcer durant le mercato hivernal pour éviter la relégation et le club espagnol vise deux joueurs du PSG dans ce but. Après avoir révélé que le club espagnol a contacté Lucas en vue d'un prêt, la radio RMC annonce que Javier Pastore est aussi dans le viseur du club andalou. Là encore, c'est un prêt qui est dans le viseur du Malaga CF, sous pavillon qatari comme le PSG. Reste un énorme souci pour ce petit club de la Liga, à savoir le gros salaire de Javier Pastore, largement hors des moyens d'un club de cette envergure.

Parmi les autres problèmes que cette opération pose figure aussi la volonté de Pastore de rejoindre un club qui se bat pour le maintien. Outre le fait qu'il a publiquement déclaré préférer rejoindre la Série A plutôt que la Liga, l'Argentin ne se voit plus autant partir qu'il y a quelques semaines. Son agent a ralenti ses recherches et, surtout, le joueur sent qu'il peut avoir un rôle plus important au sein de l'équipe parisienne que ce qu'il espérait il y a encore quelques semaines. Ce vent qu'il sent tourner combiné au fait qu'il commence à se sentir de mieux en mieux physiquement l'encourage actuellement à continuer un peu dans la capitale.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux