Article 

Malgré des touches anglaises, Trapp devrait rester au PSG

Publié le dimanche 7 janvier 2018 à 10:50 par Philippe Goguet
Placé dans le viseur de clubs de milieu de tableau anglais, Kevin Trapp devrait malgré tout finir la saison du côté du PSG.

Lors de son dernier passage en sélection allemande à la mi-novembre, Kevin Trapp avait une nouvelle fois entendu de la bouche de ses entraîneurs qu'il devait augmenter son temps de jeu s'il voulait participer à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Deux mois plus tard, il a certes retrouvé les terrains, disputant deux matches de L1 et un de Coupe de la Ligue, mais est loin du nouveau départ qu'il espérait pourtant afin d'augmenter son temps de jeu ailleurs.

Du côté du PSG, on a préféré prêter le troisième gardien Rémy Descamps à Tours (L2) plutôt que d'ouvrir la porte à l'Allemand de 27 ans. Le directeur sportif Antero Henrique ne souhaite pas s'en séparer et chercher une nouvelle doublure à Alphonse Areola tandis qu'Unai Emery a carrément annoncé que Trapp ne souhaitait pas partir et qu'il était heureux à Paris. Ce n'est pas forcément totalement vrai, même si le gardien allemand est effectivement à son aise au sein du groupe parisien.

A l'étranger, Kevin Trapp a bien eu quelques touches, particulièrement du côté de l'Angleterre. Deux clubs de milieu de tableau de Premier League se sont ainsi renseignés il y a quelques semaines rappelle L'Equipe, à savoir Crystal Palace et Newcastle United. Ce jour, le tabloïd anglais The Daily Mail relance la piste des Magpies, intéressés par un prêt du joueur jusqu'en fin de saison. Une solution qui n'a aucune chance de séduire le PSG, et Trapp ne serait pas forcément chaud non plus pour une pige pareille.

Bon gré, mal gré, le portier allemand est donc bien parti pour boucler la saison au PSG, avec la perspective de jouer les deux coupes nationales et possiblement quelques matches de championnat, à l'image de l'inattendu turnover d'Unai Emery pour PSG/Troyes (2-0) à la fin novembre.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 24 avril

lundi 23 avril

dimanche 22 avril

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux