Article 

Malgré les approches du PSG, Mbappé devrait rester à Monaco

Publié le mardi 11 juillet 2017 à 17:14 par Philippe Goguet
Le PSG a bien tenté d'attirer Kylian Mbappé durant l'été, Unai Emery rencontrant dernièrement l'entourage, mais le jeune attaquant de l'AS Monaco devrait rester en Principauté l'an prochain.

Le PSG a visiblement tout tenté pour rien dans le cas de Kylian Mbappé, le prodige de l'AS Monaco érigé en priorité de l'intersaison au niveau offensif. Vendredi dernier, alors que le joueur était de passage à Bondy dans la maison familiale, Unai Emery est même venu sur place afin de le rencontrer et de le convaincre comme l'a révélé L'Equipe. Selon nos informations, l'entraîneur parisien n'a parlé que de la partie sportive avec le joueur, insistant sur sa possible association avec Edinson Cavani dans l'axe de l'attaque, le joueur de 18 ans n'étant pas très attiré par un rôle d'ailier. 

Le directeur sportif parisien Antero Henrique était également présent à cette occasion, de même que le père de Mbappé, et le discours tenu par le PSG aurait plutôt séduit le joueur selon les échos. Pour autant, le joueur de 18 ans n'avait pas tranché son avenir en faveur de Paris et, selon L'Equipe, Paris ne formulera pas d'offre à l'ASM pour Mbappé tant que celui-ci n'a pas pris la décision de rejoindre le PSG. Du côté de Goal.com, on évoquait une possible seconde offre parisienne en préparation, le site ayant affirmé qu'une première proposition à hauteur de 135M€ a déjà été faite et repoussée par Monaco.

Le site se montrait malgré tout assez peu optimiste concernant l'arrivée du joueur dans la capitale française et annonçait la tendance lourde du moment, à savoir une année supplémentaire à Monaco où il a de bonnes chances de prolonger son contrat à un an de la Coupe du Monde. RMC pousse également dans ce sens et donne la même information que les supporters monégasques hier, à savoir que Mbappé vient de se trouver une maison sur les hauteurs de Monaco, proche du centre d'entraînement. Quant à la prolongation de contrat tant espérée par l'ASM, elle devrait être discutée dans les jours à venir et elle pourrait bien boucler l'un des feuilletons de l'été.



News 

Aujourd'hui

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

mardi 18 juillet

lundi 17 juillet

dimanche 16 juillet

samedi 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux