Article 

Malgré un pont d'or du PSG, Simeone va prolonger

Publié le mercredi 18 mars 2015 à 10:05
Diego Simeone va prolonger sous peu à l'Atletico Madrid comme l'a annoncé son agent hier. Et la radio espagnole annonce que le coach argentin a refusé 18M€ de la part du PSG.

La prolongation de Diego Simeone à l'Atletico Madrid devrait être annoncée sous peu vu les déclarations de son agent hier soir après la qualification du club pour les quarts de finale de la Champions League. Du côté du PSG, on a bien tenté d'arracher l'entraîneur argentin et proposé une très grosse somme, en vain.

Hier soir, l'Atletico Madrid de Diego Simeone s'est qualifié pour les quarts de finale de la Champions League en battant le Bayer Leverkusen (1-0, 3-2 t.a.b.) et une autre bonne nouvelle attend les supporters madrilènes. C'est en tout cas ce qu'a annoncé la soeur et agent du coach, Natalia Simeone, en direct à la télévision espagnole : « Concernant la prolongation de Simeone, nous aurons de bonnes nouvelles dans les prochains jours. Les gens étaient très heureux à Vicente-Calderon, et ils vont très bientôt être encore plus heureux. »

Le coach devrait prolonger jusqu'en 2020 (voire 2022) et le PSG n'arrivera pas à l'attirer à Paris. En effet, selon la radio Cadena COPE, le PSG est en contacts depuis janvier avec l'entourage de l'entraîneur et a fait de très grosses propositions pour le faire venir à Paris. La radio parle notamment d'une offre de 18M€ refusés par l'Argentin (sans préciser s'il s'agit de son salaire ou d'une prime à la signature).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee