Article 

Man. United rassuré quant au fait que Mourinho va rester (MEN)

Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 18:44 par Philippe Goguet
Alors qu'il est régulièrement placé dans le viseur du PSG, José Mourinho est plutôt enclin à rester à Manchester United. C'est tout du moins le ressenti des dirigeants du club selon les informations du journal local Manchester Evening News.

Il y a peu, la presse mancunienne révélait que le PSG était entré en contact avec l'agent de José Mourinho Jorge Mendes concernant la disponibilité du célèbre manager portugais. Ses propos très flatteurs concernant le club parisien prononcés dans Téléfoot avaient notamment attiré les dirigeants parisiens qui en avaient profité pour tâter le terrain en vue d'une éventuelle future collaboration, Mourinho étant sous contrat avec les Red Devils jusqu'en juin 2019 seulement.

Le journal local à la base de cette information, le Manchester Evening News, a continué ses investigations et il semblerait que Mourinho ne soit pas vraiment décidé à quitter Manchester United à l'avenir, bien au contraire. C'est tout du moins l'impression qu'ont les dirigeants des Red Devils concernant l'avenir de leur Portugais. Ses propos tenus dernièrement ont confirmé que le manager se voyait encore dans la durée du côté d'Old Trafford, au moins pour une troisième saison, et sa volonté est plus de réduire l'écart avec Manchester City que de partir ailleurs.

Du côté du vice-président exécutif de MU Ed Woodward, on est d'ailleurs très content de la progression de José Mourinho à la tête de l'équipe et on souhaite continuer avec le Portugais à la tête de l'effectif des Red Devils.



News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux