Article 

Manchester City voit Bernardo Silva comme « intransférable »

Publié le mardi 25 juillet 2023 à 10:50 par Kevin Monaci
D’après les informations d’AS, Manchester City ne souhaite entendre aucune offre pour Bernardo Silva, jugé intouchable. Au PSG, le dossier du Portugais ne semble plus apparaître au centre des préoccupations.

Bernardo Silva, présenté comme l’une des priorités du PSG, est loin d’être une cible facile. Les jours passent et le Portugais ne se rapproche pas vraiment d'une arrivée à Paris, voire même s'en éloigne. Aux dernières nouvelles à son sujet, Manchester City a valorisé son joueur à plus de 100M€. Le club mancunien n’a jamais caché son envie de conserver son milieu offensif et semble bien décider à donner du fil à retordre à la direction parisienne.

D'après les dernières informations délivrées par Manu Sainz, journaliste pour AS, les Skyblues voient Bernardo Silva comme intransférable. Le club entraîné par Pep Guardiola ne veut pas étudier les offres pour l'ancien pensionnaire de Monaco, sous contrat jusqu'en juin 2025.

Le PSG avance sur d'autres dossiers

Dès lors, les chances de voir Bernardo Silva au PSG se réduisent. À Paris, les pistes offensives défilent, à l’image de Bradley Barcola et Ernest Nuamah, deux ailiers capables de venir densifier l'attaque parisienne. Le PSG garde toujours en tête Harry Kane et concentre son attention sur le recrutement de l'Anglais. La piste du Portugais de 29 ans est passée au second plan, bien que tout puisse aussi aller très vite. L'avenir en suspens de Kylian Mbappé joue indéniablement un rôle dans l'équation.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee