Article 

Mancini se place pour le PSG et pour Callegari

Publié le vendredi 19 janvier 2018 à 11:23 par Matthieu Hummel
Dans une interview au journal L'Equipe, l'entraîneur italien du Zenith Saint-Petersbourg Roberto Mancini s'est positionné : il est intéressé par le poste d'entraîneur du PSG et par son jeune milieu Lorenzo Callegari.

Bien qu'entraîneur du Zenith Saint-Petersbourg depuis l'été dernier, Roberto Mancini a une nouvelle fois rappelé qu'il était intéressé par le poste d'entraîneur du PSG si celui-ci venait à se libérer. C'est dans un entretien à L'Equipe que le coach italien a répété qu'il était prêt à débarquer dans la capitale française : «Oui, j'aimerais entraîner le PSG. Et pourquoi pas, si c'est possible ? Il y a un bon manager qui fait du bon travail mais, en football, un seul jour peut tout changer... [...] Tous les entraîneurs aimeraient diriger cette équipe, c'est normal.»

Outre le poste de coach du PSG qu'il vise donc ouvertement alors qu'il est pourtant sous contrat avec son club actuel jusqu'en juin 2020, Mancini va aussi se répéter son envie de faire venir au Zenith le jeune milieu de terrain Lorenzo Callegari : «C'est une possibilité. J'aime beaucoup Lorenzo. J'espère que le club veut investir sur des jeunes. L'idéal, ce serait de mixer aussi avec des tops joueurs, mais je ne sais pas si cela est possible.» Aux dernières nouvelles, le milieu de 19 ans ne souhaitait pas prolonger à Paris et se dirigeait vers un départ en fin de saison.

A défaut d'obtenir le poste d'entraîneur du PSG pour lequel son nom n'apparaît jamais, Mancini pourrait donc au moins récupérer Callegari.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee