Article 

Marçal «très heureux» d'être suivi par le PSG

Publié le mardi 13 juin 2017 à 16:49 par Philippe Goguet
L'ex-latéral gauche de Guingamp Fernando Marçal s'est dit «très heureux» de l'intérêt du PSG le concernant qui lui a été rapporté par la presse portugaise.

Débarqué l'été dernier à Guingamp en provenance de Benfica qui l'avait prêté, Fernando Marçal a réussi une excellente saison en Ligue 1 avec pas moins de 8 passes décisives en 31 matches pour l'arrière gauche brésilien de 28 ans. Au Portugal, le quotidien sportif Record a même affirmé que le PSG mais aussi l'OL, Bordeaux ou encore Monaco étaient sur la piste du joueur, rentré dans son club après cette année très réussie en Bretagne où il a marqué positivement les esprits. 

Celui qui est âgé de 28 ans s'est confié au même journal sportif après avoir appris que de nombreux clubs de Ligue 1 le suivent : «Cette nouvelle me fait très plaisir, c'est le signe que j'ai bien fait mon job dans mon club. Je ne peux rien dire de plus vu que je n'ai rien en main actuellement mais c'est gratifiant de savoir que mes matches ont été appréciés. Mission accomplie.» Pour l'heure, l'avenir du joueur lié avec le SL Benfica jusqu'en 2020 reste toutefois à écrire et il pourrait être cédé si une bonne offre arrive.

Du côté du PSG, on cherche un arrière gauche pour combler le départ de Maxwell mais aucun nom ne se détache particulièrement pour l'heure.



News 

Aujourd'hui

samedi 21 octobre

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux