Article 

Marquinhos, Berchiche, D. Sanchez, Wenger, etc, les autres rumeurs du jour

Publié le vendredi 5 mai 2017 à 0:55 par Philippe Goguet
Outre les grosses rumeurs autour d'Aubameyang, Zagadou ou encore Simeone et Berta, d'autres bruits concernant le PSG sont parus dans la presse ce jeudi. Tour d'horizon.

Dans le sens des départs, le Corriere dello Sport a encore une fois reparlé des envies de l'Inter Milan concernant Marquinhos. Il est toujours en tête de liste au poste de défenseur central pour le club milanais et celui-ci serait prêt à d'importants sacrifices pour le faire venir. Problème, le PSG n'est absolument pas vendeur mais l'Inter compterait sur les difficultés actuelles parisiennes, notamment concernant la prolongation de contrat du joueur. 

Du côté de Barcelone, Marco Verratti est encore une fois évoqué par Mundo Deportivo, le quotidien sportif local, et les divers agissements récents de l'agent du joueur sont vus comme une façon de mettre la pression sur le club. Verratti voudrait passer un cap dans sa carrière et serait tenté par le Barça, un refrain souvent entendu. Cette fois-ci, MD rajoute que le milieu italien estimerait que son cycle à Paris est fini et qu'il rêve du Barça. Du côté du PSG, une vente n'est toujours pas à l'ordre du jour.

Dans le sens des arrivées, Mercato365 révèle que le PSG a supervisé récemment l'arrière gauche de la Real Sociedad Yuri Berchiche (27 ans). Il est sous contrat avec le club formateur d'Unai Emery jusqu'en juin 2020 et rejoint donc la longue des liste des latéraux évoluant à ce poste ayant été supervisés. Auteur d'une bonne saison, il est estimé entre 15 et 20M€ selon le site. Naples fait notamment partie des clubs qui le surveillent.

Enfin, on finit par deux démentis plus ou moins francs concernant des rumeurs récentes. L'agent du défenseur central de l'Ajax Amsterdam Davinson Sanchez a notamment démenti à FootMercato tout contact avec Paris, mais aussi avec le Barça, les deux clubs cités par Mundo Deportivo dernièrement : «Personne au Paris SG ne s’est mis en contact avec moi. Il n’y a rien de concret. Évidemment, on est attentif à ces rumeurs et à l’intérêt supposé de ces clubs importants, mais pour l’instant, il n’y a rien de concret. Il n’y a pas de contact avec le FC Barcelone non plus. Le Barça voulait Davinson avant son arrivée à l’Ajax, mais pour l’équipe réserve. Alors, ils le connaissent très bien.»

En Angleterre, Arsène Wenger a également été interrogé sur son avenir par la presse anglaise et il a refusé de commenter les rumeurs l'envoyant au PSG ou ailleurs. Comme il l'a expliqué, il ne sait pas où il sera l'année prochaine :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee