Article 

Marquinhos plaît au Real Madrid (Marca)

Publié le samedi 13 octobre 2018 à 12:15 par Matthieu Hummel
A la recherche d'un défenseur central capable de grandir sur la durée, le Real Madrid apprécie le profil de Marquinhos selon Marca. Mais les dirigeants savent aussi que négocier avec le PSG ne sera pas simple, voire même pratiquement impossible.

Alors que Thomas Tuchel tente d'en faire un joueur capable d'être aussi performant au milieu de terrain qu'en défense, Marquinhos continue d'être dans le viseur des grands clubs européens et c'est maintenant du côté du Real Madrid que son nom ressort. Déjà visé par Manchester United et le FC Barcelone dans le passé, notamment avant qu'il ne prolonge au PSG jusqu'en 2022 l'été dernier, Marquinhos fait partie des noms auxquels pense le club madrilène pour se renforcer selon le quotidien sportif local Marca.

Comme il l'a fait précédemment avec Sergio Ramos en 2005 et Raphaël Varane en 2011, le Real cherche à s'offrir un défenseur central de haut niveau qui serait capable de devenir un taulier en défense dans le futur. Le vice-capitaine du PSG fait partie des noms ciblés aux côtés de Lucas Hernandez, Giménez (Atlético) ou encore Samuel Umtiti (Barcelona). Pour autant, le club madrilène sait aussi que le Parisien va être compliqué à recruter, Paris n'étant pas du genre à lâcher ses titulaires comme d'autres clubs ont pu le constater par le passé.

Du côté du Real, on préfère d'ailleurs réserver les négociations avec le PSG sur le cas de Neymar plutôt que de tenter sa chance sur le cas de Marquinhos. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux