Article 

«Marquinhos va rester» confirme son entourage

Publié le jeudi 23 mai 2019 à 13:58 par Philippe Goguet
Placé dans le viseur de la Juventus par la presse italienne, Marquinhos sera encore un joueur du PSG la saison prochaine a fait savoir son frère.

La grosse rumeur mercato du jour autour du PSG est venue d'Italie où la Gazzetta dello Sport a annoncé que Marquinhos était dans le viseur de la Juventus Turin. Le quotidien affirmait même que le joueur était prêt à rejoindre l'Italie, une nouvelle qui n'a pas fait plaisir à de nombreux supporters parisiens. Très présent sur les réseaux sociaux où il n'est jamais le dernier pour défendre le club, le frère du joueur Luan a été contacté par de nombreux fans concernant cette rumeur et il a confirmé à plusieurs personnes qu'il n'était pas du tout question d'un départ.

Le message a été très clair et « Marquinhos va rester au PSG » de façon certaine a répété Luan à tous les supporters venus l'interroger. Après avoir été sollicité à de nombreuses reprises, il va finalement publier un démenti au nom de son frère via son compte Instagram :

Outre ce démenti concernant un éventuel départ, le frère de Marquinhos va aussi confirmer à demi-mots les informations de la presse italienne concernant les envies du PSG de prolonger le contrat du Brésilien, actuellement lié avec le club jusqu'en juin 2022. Il n'est donc pas vraiment question de partir cet été, bien au contraire.

Très proche des supporters parisiens, Luan et son fidèle acolyte Bilal étaient samedi dernier au milieu du Collectif Ultras Paris pour le dernier match de la saison à domicile face à Dijon :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux