Article 

Matuidi : «A Paris, il y a un grand gardien qui s'appelle Alphonse»

Publié le dimanche 27 mai 2018 à 19:51 par Matthieu Hummel
Invité à donner son avis sur la rumeur envoyant Gianluigi Buffon au PSG, Blaise Matuidi a aussi eu un mot pour son ancien partenaire au PSG Alphonse Areola.

Seul joueur de la Juventus Turin présent dans la liste des Bleus pour le Mondial 2018, l'ancien milieu du PSG Blaise Matuidi est parmi les mieux placés pour commenter la rumeur très récurrente envoyant Gianluigi Buffon au PSG dans les prochains jours. Interrogé par la presse, le milieu gaucher n'a eu que des mots positifs pour son futur ex-coéquipier : «Gigi est un garçon extraordinaire en tant que joueur et en tant qu'homme. Il a déjà fait une grande carrière. S'il a encore envie de continuer, c'est son souhait et je lui souhaite tout le meilleur, que ce soit à Paris ou ailleurs.»

Mais après avoir dit tout le bien qu'il pensait du portier de la Juventus Turin âgé de 40 ans, Matuidi a aussi tenu à faire passer un mot concernant celui qui a été son partenaire au PSG et l'est encore aujourd'hui en bleu : «À Paris, il y a aussi un très grand (il se reprend et corrige), un grand gardien qui est avec nous en équipe de France et s'appelle Alphonse (Areola). Mais ce sera le choix de Gigi et du club, c'est à eux de prendre cette décision-là.» 

Aux dernières nouvelles, le PSG pense comme Matuidi puisqu'il souhaite associer Buffon à Areola sur le poste de gardien de but.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux