Article 

Matuidi réclamé par l'Inter, le Milan AC et la Juve selon son agent

Publié le lundi 19 juin 2017 à 12:03 par Philippe Goguet
Le nom de Blaise Matuidi est régulièrement cité en Italie et son agent Mino Raiola a confirmé que trois clubs l'avaient contacté pour le joueur : l'Inter, le Milan AC et la Juventus Turin.

Le très médiatique agent Mino Raiola est au coeur de nombreuses critiques en Italie après ses négociations avec le Milan AC qui ont vu l'enfant du club Gianluigi Donnarumma repousser l'offre de prolongation qui lui avait été faite. De façon étonnante, le représentant du gardien, par ailleurs annoncé dans le viseur du PSG, a utilisé un joueur parisien qu'il représente pour justifier sa position, dévoilant au passage l'intérêt du club milanais pour Blaise Matuidi, le joueur en question. 

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Raiola s'est défendu à sa façon : «Je ne fais pas la guerre au Milan AC. Ils m'ont réclamé Matuidi comme l'Inter et la Juventus. Nous verrons. Avec les Bianconeri, cela ne s'était pas fait il y a un an pour des problèmes politiques. Cette fois, qui sait...» Si les intérêts de la Juventus Turin et de l'Inter Milan étaient déjà connus, celui pour le Milan AC est nouveau et cela fait donc une nouvelle piste pour le milieu de 30 ans sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018.

Du côté de Matuidi, on n'a toujours pas décidé de l'avenir, malgré l'offre de prolongation de deux ans qui lui a été faite par le PSG. MU et des clubs chinois courtisent le joueur et celui-ci ne veut pas se tromper dans son choix à un an de la Coupe du Monde. Il souhaite jouer avant tout.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

mardi 20 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux