Article 

Mbappé «va réfléchir» à son avenir

Publié le mercredi 14 juin 2017 à 11:48 par Philippe Goguet
Désormais en vacances, l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé s'est exprimé sur son avenir après France/Angleterre et il a annoncé qu'il allait «réfléchir».

La première vraie saison professionnelle de Kylian Mbappé s'est achevée ce mardi soir par un bon match contre l'Angleterre avec l'équipe de France (3-2) au cours duquel le prodige de 18 ans a touché la barre et délivré la passe décisive de la victoire à Ousmane Dembele. Après la rencontre, il a logiquement été interrogé par la presse sur son futur et a d'abord temporisé : «Je vous avais dit que j'attendrai la fin de saison pour me prononcer. Elle est terminée depuis une heure seulement…»

Après cette petite boutade, l'attaquant convoité par tous les plus gros clubs européens, dont le PSG, s'est réellement exprimé concernant son futur : «On va partir en vacances en famille. On va réfléchir. Il faut faire le tri (entre les offres). Il faut aussi voir ce qu’il se passe avec le club. Je ne suis pas libre.» Le jeune attaquant est effectivement lié avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2019 et la thèse d'une prolongation n'est pas à écarter pour celui qui a plusieurs fois demandé à la presse de lui «laisser du temps » comme l'a expliqué Eurosport, présent pour l'interroger.

Du côté du PSG, on fait bien évidemment partie des clubs intéressés et il était prévu qu'Antero Henrique rencontre de visu l'entourage du joueur, issu de la région parisienne. Hasard (ou pas), le directeur sportif parisien était justement présent au Stade de France ce mardi soir :



News 

Aujourd'hui

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

vendredi 08 décembre

jeudi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux