Article 

Même à l'Inter, Mancini aurait pensé à Paris

Publié le lundi 12 janvier 2015 à 11:50
Roberto Mancini aurait inclus une clause libératoire dans son contrat à l'Inter au cas où le PSG le contacte, selon RMC.

Arrivé en sauveur à l'Inter mi-novembre, Roberto Manicini n'en a pas pour autant oublié de négocier son contrat. Et, selon RMC, l'entraîneur italien a inclus dans son contrat une clause libératoire au cas où le PSG viendrait le chercher pour prendre en main le club de la capitale. La radio précise qu'il est resté proche de Zlatan Ibrahimovic (les deux hommes se sont connus à l'Inter entre 2006 et 2008). Au passage, la même source donne également la raison pour laquelle le PSG n'a pas souhaité faire venir le technicien quand il était libre : son profil ne plaisait pas à certains dirigeants parisiens, sans toutefois préciser lesquels.

La direction sportive de l'Inter a de son côté complètement démenti cette rumeur, dès la signature du contrat. Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter, avait précisé dès le 20 novembre qu'il n'y avait « aucune clause » dans le contrat de Mancini et que celui-ci était « valable jusqu'en 2017. »

Puisqu'on est dans l'Italie, on vous donne la rumeur du jour signé Il Messaggero, quotidien généraliste romain. Selon cette source, la Juventus envisagerait de vendre Paul Pogba au PSG. Attention toutefois, ce ne serait pas avant l'été prochain et la Juventus demanderait Cavani et Verratti en échange. Ce n'est pas la première fois que cette rumeur apparaît mais les sources sont à chaque fois très douteuses.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee