Article 

Meunier ciblé par la Juventus en cas de départ de Cancelo (TS)

Publié le mercredi 15 mai 2019 à 11:11 par Jean Chemarin
Annoncé dans le viseur de Manchester United et d'Everton en vue de cet été, Thomas Meunier pourrait aussi rebondir à la Juventus Turin en cas de départ de João Cancelo selon Tuttosport.

Une nouvelle piste pour Thomas Meunier ! Du moins, une vieille piste qui se réveille. Déjà annoncé dans le viseur de la Juventus Turin par le passé, la dernière fois en mars 2018, le latéral droit belge de 27 ans est toujours dans les petits papiers de la Vieille Dame à en croire le quotidien sportif turinois Tuttosport. Auteur d'une deuxième partie de saison décevante, João Cancelo pourrait mettre les voiles cet été si Massimiliano Allegri venait à rester à Turin et hier, La Gazzetta dello Sport évoquait un intérêt de Manchester City pour le Portugais et une offre de 60 millions en préparation. De quoi faire réfléchir la Juve, qui en avait dépensé 40 la saison passée pour l'enrôler.

Si cette opération venait à aboutir, la Juventus Turin partira en quête d'un nouveau latéral droit et parmi les pistes étudiées par le club italien figure donc Thomas Meunier, que le PSG aimerait vendre cet été contre au moins 25 millions d'euros. Jusque-là, Meunier avait surtout été associé à Manchester United (son club de coeur) et Everton en vue de cet été, lui qui n'a plus qu'un an de contrat au PSG et n'a pas eu de nouvelles concernant une prolongation. Nul doute que l'intérêt de la Juventus, s'il se confirme, aura de quoi faire réfléchir le Diable Rouge et pourrait aussi servir les intérêts du PSG, qui ne crachera pas sur une petite montée des enchères.

Selon Tuttosport, Meunier n'est toutefois pas le seul joueur visé par le champion d'Italie à ce poste : Cristiano Piccini de Valence, qui a d'ailleurs été associé au PSG le mois dernier, serait également pisté, à l'instar de Matteo Darmian, qui ne s'est jamais imposé à Manchester United et connaît bien Turin pour avoir évolué plusieurs saisons au Torino.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux