Article 

Meunier dans la short-list de Manchester United (Independent)

Publié le mardi 23 avril 2019 à 22:38 par Homer
Selon le tabloïd anglais The Independent, le latéral belge du PSG Thomas Meunier est bien l'une des cibles potentielles de Manchester United en vue de se renforcer au poste de latéral droit au mercato estival.

Alors que le capitaine Antonio Valencia va quitter Manchester United cet été et qu'Ashley Young va sur ses 34 ans et n'a plus qu'un an de contrat, le club anglais est à la recherche d'un latéral droit pour le mercato d'été. Quatre cibles sont déjà identifiées pour ce poste. On retrouve le jeune Reece James (Wigan, prêté par Chelsea), Aaron Wan-Bissaka (Crystal Palace) et Kieran Trippier (Tottenham). A cette liste s'ajoute donc l'international belge du PSG Thomas Meunier, comme cela avait déjà filtré.

A 14 mois de la fin de son contrat, le Belge reste une option très crédible pour le club mancunien, soucieux de trouver un joueur d'expérience pour épauler Diogo Dalot et commencer à préparer l'après-Young. Le board d'United préfère Aaron Wan-Bissaka et Kieran Trippier en tant que potentiels recrues pour le long terme, mais Meunier serait plus abordable et plus facile à signer du fait de son statut actuel à Paris. De plus, Meunier, mécontent de ne pas être assez titulaire, a déclaré dans la presse d'outre-quiévrain qu'il souhaiterait jouer en Angleterre - «Je ne l’ai jamais caché» - précisant que des clubs anglais étaient intéressés par lui, du fait que sa prolongation de contrat n'avançait pas. La presse anglaise avait déjà fait écho d'un intérêt d'Everton notamment, un intérêt que nous pouvons vous confirmer.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux