Article 

Meunier : «Le club ne voulait pas me vendre»

Publié le samedi 11 novembre 2017 à 19:48 par Philippe Goguet
Au micro de la chaîne anglaise Sky Sports, Thomas Meunier a précisé quelques détails concernant l'offensive de Chelsea du 31 août dernier. Paris n'a jamais eu dans l'idée de le vendre.

Il y a une semaine, Thomas Meunier révélait avoir reçu une proposition de Chelsea le dernier jour du mercato estival alors que les Blues cherchaient un arrière droit pour se renforcer. Il avait précisé ne pas avoir réellement considéré l'offre mais la presse anglaise s'est quand même penché sur le sujet et la chaîne Sky Sports est allée interroger Meunier sur ce thème après le match Belgique/Mexique (3-3) joué ce vendredi soir. Le Belge a donc donné quelques détails : «Le dernier jour du mercato, Chelsa a fait une offre au PSG mais je savais que la réponse était non.»

Le Belge précise ensuite : «Le club ne voulait pas me vendre parce qu'il n’y a que deux arrières latéraux côté droit avec Dani Alves et moi. C’était donc difficile pour eux de vendre l'un d'entre nous.» Meunier va également dévoiler le discours que lui a tenu le PSG : «Je n’ai jamais vraiment pensé au fait de rejoindre Chelsea parce les dirigeants m'ont appelé et m'ont dit: "Tu ne partiras pas, donc ne pense pas à aller à Chelsea ou ailleurs. Tu vas rester à Paris, nous comptons sur toi pour la saison à venir."»

Il y a quelques semaines, la presse belge imaginait le PSG proposer une prolongation de contrat au joueur, une idée qui n'a pas encore trouvé d'écho du côté du club parisien aux dernières nouvelles.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee