Article 

Meunier, une cible pour Valence? (Levante EMV)

Publié le lundi 18 juin 2018 à 8:10 par Julien Peschaux
Thomas Meunier serait, selon la presse régionale valencienne, dans le viseur de Marcelino Garcia Toral, l’entraîneur de Valence, pour renforcer le côté droit de sa défense.

Alors qu’en mai, le latéral droit du PSG Thomas Meunier avait cité Valence, Dortmund et Everton comme des destinations possibles, il semblerait que celui-ci ait été entendu. Le club de Valence, où évoluait cette saison en prêt Gonçalo Guedes, par s’intéresserait au profil du Belge actuellement à la Coupe du Monde selon le quotidien Levante- EMV.  Cet intérêt valencian pour le joueur du plat pays serait notamment porté par son entraîneur Garcia Toral.

Début juin, le club espagnol l’avait déjà supervisé lors d’un match amical de sa sélection contre le Portugal et il semblerait que Meunier corresponde au type de joueur que cible Valence, à savoir des joueurs de gros clubs avec des temps de jeu faibles. Mais comme souvent avec les joueurs parisiens, le salaire du Belge pourrait être un obstacle. Selon le quoitidien espagnol, un autre pourrait être la concurrence de Naples sur ce dossier. Un dernier se nomme Dani Alves. L'autre latéral du PSG, sur le flanc pour de longs mois après une grave blessure, aura en effet besoin d'un doublure pour le début de la saison. Pour le moment Thomas Meunier est le seul spécialiste du poste disponible au PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux