Article 

Middlesbrough entre dans la danse pour Jesé

Publié le mardi 10 janvier 2017 à 6:36 par Wormy
Si pour Jesé, la piste de UD Las Palmas reste prioritaire, un autre prétendant souhaite accueillir l'Espagnol en prêt : Middlesbrough FC

Selon Le Parisien, le club anglais de Middlesbrough FC, à la lutte pour le maintien en Premier League, souhaite le prêt de Jesé, en instance de départ. L'ancien attaquant madrilène privilégie toujours le club de Las Palmas mais les dirigeants du club espagnol ne peuvent prendre en charge la totalité du salaire de l'attaquant parisien. Du côté du PSG, on pense que ce dossier ne sera pas réglé avant «quelques semaines.» Les décideurs parisiens s'attendent même à voir un épilogue en toute fin de mercato.

Ce lundi soir, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a également évoqué le cas de l'Espagnol étant donné que l'AS Roma suivait le joueur. Selon le spécialiste transalpin du mercato, l'Espagnol est plus que jamais loin de Rome et se rapproche de Las Palmas. En effet, le PSG aurait accepté de prendre en charge une partie du salaire dans le prêt et cette décision accélérerait le prêt de Jesé. Cette affirmation reste toutefois à confirmer vu les affirmations du Parisien du jour.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 septembre

samedi 23 septembre

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux