Article 

Milinkovic-Savic et son agent bientôt à Rome pour parler du futur (presse ita.)

Publié le samedi 6 juillet 2019 à 21:24 par Philippe Goguet
Cible du PSG et de Leonardo, le milieu serbe de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic va rencontrer très prochainement son club en compagnie de son agent afin d'évoquer le futur. Il sera notamment question des demandes de son club pour le laisser partir selon la presse italienne.

Cité comme une cible depuis des années, le milieu serbe de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic semble réellement être devenu une priorité du PSG depuis l'arrivée de Leonardo et la presse italienne évoque d'ailleurs de plus en plus un éventuel transfert vers la capitaine française. Son président Claudio Lotito n'est pas opposé à un départ mais il veut LA bonne offre pour le lâcher explique la presse transalpine depuis plusieurs joueurs, donc un gros chèque même si le montant de ce dernier est toujours flou.

Le Corriere dello Sport du jour annonce toutefois un rendez-vous important entre Milinkovic-Savic, son agent Mateja Kezman et le club laziale en début de semaine prcohaine afin de parler de l'avenir. Il sera alors temps de discuter des éventuelles offres qu'a reçu la Lazio Rome et des possibilités de départ. Le club romain a nié une offre du PSG alors que toute la presse italienne en parle et le Corriere précise d'ailleurs qu'il n'a pu se faire confirmer que Leonardo avait bien proposé 65M€ plus Kurzawa comme certaines sources l'ont annoncé. Une offre qui aurait d'ailleurs été refusée.

L'édition romaine du Corriere della Sera évoque aussi le cas de Milinkovic-Savic dans son édition du jour et annonce un possible concurrent pour le PSG nommé Manchester United. Avec le départ attendu de Paul Pogba, la Lazio s'attend à une offensive mancunienne pour son très demandé milieu serbe. Souvent citée, la Juventus est considérée comme hors-course après avoir investi sur Rabiot et vise plutôt Pogba. Rsete aussi la possibilité que Milinkovic-Savic reste un an de plus à Rome, une ville où il se sent très bien. Ce n'est pas forcément ce qui est attendu mais c'est finalement ce qui s'était déjà passé l'été dernier.



News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux