Article 

Monaco refuserait de vendre Mbappé au PSG

Publié le mardi 21 mars 2017 à 12:10 par Philippe Goguet
Star de la deuxième partie de saison, l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé (18 ans) ne sera pas vendu au PSG selon Le Parisien qui cite une source dans le club monégasque.

Kylian Mbappé est la grande révélation de la saison, au point d'être déjà en équipe de France à 18 ans à peine, et les plus grands clubs européens sont forcément intéressés par le prodige de l'AS Monaco. Le PSG ne fait pas exception à la règle et le journal Le Parisien fait le point sur la situation concernant le club parisien et l'attaquant monégasque. 

Le PSG a déjà tenté d'attirer Mbappé au moment où celui-ci tardait à signer son premier contrat professionnel avec son club formateur début 2016, une tentative finalement ratée malgré une longue hésitation. Si le journal local ne le précise pas, c'était même déjà le deuxième échec parisien avec le joueur, celui-ci ayant privilégié Monaco à Paris au moment du choix de son centre de formation en 2013. Pour autant, le PSG ne désarme pas et devrait retenter sa chance cet été selon le journal local.

Problème, l'ASM n'est pas du tout décidée à lâcher sa perle et a même affirmé par le biais d'un membre du club qu'elle «ne le vendra pas à Paris.» Pour autant, Monaco s'appuie sur un contrat qui ne court que jusqu'en 2019 et doit aussi composer avec les envies du joueur. Son entourage précise : «Tout dépend du projet sportif. Une chose est sûre, on n'ira pas n'importe où.» De son côté, l'ASM reste confiante quant à cette prolongation en cours de négociation et une vente record est évoquée pour l'été 2018, pas avant. Aujourd'hui, le joueur vaudrait déjà 60M€ selon Le Parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee