Article 

Monchi : «Cela me plairait de retravailler avec Emery»

Publié le vendredi 7 avril 2017 à 13:43 par Philippe Goguet
Au cœur de nombreuses rumeurs, le directeur sportif de Séville Monchi a annoncé dans la presse sportive espagnole qu'il aimerait retravailler avec Unai Emery.

Annoncé à Rome par une presse transalpine qui ne change pas d'avis alors que le principal intéressé dément régulièrement, le directeur sportif de Séville Monchi a fait le point sur son avenir dans les colonnes d'Estadio Deportivo, un quotidien sportif local. L'Andalou annonce notamment son envie de retravailler avec Unai Emery.

Interrogé sur le fait de pouvoir retravailler ensemble, Monchi a validé cette hypothèse : «J'ai travaillé 3 ans et demi avec Emery de manière magnifique. Nous avons eu une osmose incroyable et atteint des objectifs inimaginables. Ca me plairait de retravailler avec lui parce que c'est un entraîneur magnifique et les directeurs sportifs aiment les bons entraîneurs. Mais j'ai eu beaucoup de bons entraîneurs et je te dirai la même chose de Marcelino ou Juande Ramos. Unai est le plus récent et c'est pour cela qu'on s'en souvient plus.»

Il a également été interrogé sur le cas de l'AS Roma et a une nouvelle fois botté en touche concernant ce thème : «La Roma, je ne préfère ne pas parler parce que je ne suis pas là-bas. Il y a un directeur sportif qui est Massara, travaillant là-bas. Ce n'est pas juste ni opportun de parler de ça. Ce dont je n'ai pas d'avis, je n'en parle pas. Je sais le travail de Spalletti (l'entraîneur) et il fait une saison magnifique. Nous n'avons pas eu plus que quelques contacts, en dehors du fait qu'ils me veulent et qu'ils écoutent ce que je peux donner.»

Ce matin, le journal L'Equipe a évoqué le cas de Monchi et ses différents appels du pied en faveur du PSG. Selon le quotidien sportif, le directeur sportif a envoyé de nombreux signaux aux dirigeants parisiens mais ceux-ci n'auraient manifesté «aucun signe d'intérêt direct en retour». Le journal avance également que Monchi se serait réconcilié avec Unai Emery alors que les deux s'étaient quittés légèrement fâchés du côté de Séville l'été dernier, une version confirmée par les déclarations du jour. C'est notamment par le biais de l'entraîneur du PSG que le directeur sportif aurait fait remonter son envie de venir à Paris. Selon des échos nous étant parvenus, le Basque pousserait fort pour voir Monchi débarquer à Paris...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee