Article 

Monchi proche de retourner à Séville

Publié le vendredi 15 mars 2019 à 20:13 par Matthieu Hummel
Annoncé dans le viseur du PSG, le directeur sportif Monchi est finalement proche de retourner dans son ancien club du Séville FC.

Récemment parti de Rome où il a demissionné de son poste de directeur sportif de l'AS Roma, l'Espagnol Monchi ne devrait pas rejoindre le PSG pour autant bien qu'il y soit régulièrement annoncé. La presse du jour avait évoqué des discussions avec son club de coeur, le Séville FC où il a montré ses capacités de dirigeant avant de rejoindre l'Italie, et c'est le président du club andalou en personne qui a confirmé que le retour de Monchi était en bonne voie.

« Nous travaillons sur l'arrivée d'un directeur sportif et le meilleur est Monchi. Nous l'avons contacté, on va travailler pour trouver un accord. Les deux parties sont optimistes » a ainsi déclaré Pepe Castro alors que l'actuel directeur sportif Joaquin Caparros va finir la saison sur le banc de touche du club à la place de Pablo Machin, récemment viré. En Espagne, plusieurs sources confirment que Monchi est tout proche de retrouver son ancien club, lui qui était aussi annoncé du côté d'Arsenal pour retrouver Unai Emery.

Au PSG, son nom est revenu ces derniers jours mais le sort de l'acteur directeur sportif Antero Henrique n'est toujours pas tranché. Alors que la presse annonce régulièrement le départ du Portugais, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi l'a récemment conforté.



News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux