Article 

Monchi s'explique pour Emery et veut garder Spalletti

Publié le jeudi 4 mai 2017 à 13:56 par Philippe Goguet
Alors que la presse italienne ne cesse d'envoyer Unai Emery sur le banc de l'AS Roma, le directeur sportif du club Monchi a affirmé qu'il voulait conserver le coach actuel des Romains, Luciano Spalletti.

Les rumeurs envoyant Unai Emery sur le banc de l'AS Roma sont très nombreuses en Italie, notamment dans le quotidien sportif basé à Rome le Corriere dello Sport, et le nouveau directeur sportif du club romain, Monchi, s'est exprimé à ce sujet à deux reprises dernièrement. 

Alors qu'il est en fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur actuel Luciano Spalletti est décrit comme étant sur le départ et Monchi a confirmé qu'il voulait le garder à la tête de l'équipe. Après avoir annoncé qu'il était une des raisons de sa venue en Italie, il a complété sur le sujet dans un entretien à la radio espagnole : «La Roma a un coach que je veux convaincre de rester. Je veux travailler avec lui. Mon souhait est que Spalletti reste à la Roma. Et s'il décide de partir du club, je déciderai quoi faire.»

C'est justement dans le cas où Spalletti partirait qu'Emery est cité à l'AS Roma et Monchi s'est donc expliqué concernant sa relation avec l'entraîneur du PSG : «Emery ? J'ai eu de ses nouvelles il n'y a pas longtemps. Il y a un mois, quand il a su que je quittais Séville, il voulait me souhaiter bonne chance et nous avons parlé. Je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs à propos du coach ici (à Rome) mais je jure que nous sommes juste amis et que c'était un appel d'une personne à l'autre pour lui souhaiter bonne chance.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee