Article 

Montpellier attend que le PSG libère Diaby, le joueur prolongé ? [MAJ]

Publié le vendredi 24 août 2018 à 12:15 (mis à jour à 13:50)
Alors que tout est bouclé, le prêt de Moussa Diaby à Montpellier n'est toujours pas officialisé, notamment car le PSG tarde à libérer son joueur selon le club héraultais.

Après Jonathan Ikoné lors des 18 derniers mois, le PSG s'apprête à prêter un nouveau jeune élément offensif au Montpellier Hérault en la personne de Moussa Diaby (19 ans). Le MHSC a devancé un nombre important de clubs français (Reims, Lille, Strasbourg, etc) sur ce dossier en profitant de ses bonnes relations avec Paris mais ce prêt sans option d'achat n'a toujours pas été officialisé alors que l'accord entre les deux parties a été annoncé depuis maintenant plus d'une semaine.

Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur de Montpellier Michel Der Zakarian a fait le point sur la situation et a expliqué le souci : «La réponse est dans les mains du PSG. Nous, on est d’accord. Quand est-ce qu’ils vont le libérer ? Ça, on ne sait pas.» Le week-end dernier, le joueur était dans les 18 sur la feuille de match à Guingamp et il est même entré en jeu pour les 20 dernières minutes. Il manquait alors deux attaquants du groupe parisien, à savoir Julian Draxler et Edinson Cavani, deux joueurs dont le retour à l'entraînement a eu lieu cette semaine. De quoi libérer Diaby sous peu ?

[MAJ 13h50] Le journaliste de TF1 Julien Maynard explique que le jeune Moussa Diaby pourrait prolonger d'un an avec le PSG, soit jusqu'en juin 2020, avnat d'être prêté :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee