Article 

Motta voudrait forcer son départ

Publié le dimanche 21 juin 2015 à 23:30 par Philippe Goguet
Le journaliste italien Gianluca Di Marzio fait le point sur le dossier Motta et il affirme que la rupture est profonde. Motta voudrait forcer son départ et le PSG ne l'entend pas de cette oreille.

Le journaliste italien spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio a fait le point sur site web sur le dossier Thaigo Motta et la rupture totale est confirmée entre le joueur et le club parisien alors que les deux parties étaient il y a peu en négociations pour une prolongation de contrat après 2016.

Le futur du milieu pourrait ne plus s'écrire dans la capitale française à l'avenir selon Di Marzio. Le journaliste va plus loin en affirmant que Motta force pour obtenir son départ et serait prêt à tout pour pousser vers cette solution. De son côté, le PSG refuse complètement de le vendre, au point d'être prêt à lui faire passer la saison en tribune s'il le faut. 

L'Atletico et l'Inter sont toujours cités pour accueillir le joueur et sont à l'affût. Le joueur ne serait pas contre un retour en Italie alors que le club milanais l'accueillierait à bras ouverts. Mais comme le dit Di Marzio, il faut passer l'obstacle du PSG pour revoir Motta à l'Inter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee