Article 

Mourinho et Pochettino encore évoqués au PSG outre-Manche

Publié le dimanche 12 novembre 2017 à 14:05 par Philippe Goguet
La succession d'Unai Emery est évoquée par les médias anglais avec des rumeurs sur l'identité des deux successeurs possibles, Pochettino et Mourinho.

Unai Emery est en fin de contrat au PSG en juin prochain et son avenir reste lié au parcours européen de son équipe, une place en demi-finale de la Ligue des Champions lui assurant contractuellement une année supplémentaire sur le banc parisien. Pour autant, les rumeurs concernant sa succession sont relativement nombreuses à l'étranger et la presse anglaise du jour revient sur deux noms régulièrement cités, ceux de Mauricio Pochettino et José Mourinho.

Le tabloïd anglais Sunday Express relance encore une fois l'intérêt supposé du PSG pour l'entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino, sous contrat avec le club du Nord de Londres jusqu'en juin 2021 et qui a récemment répété sa volonté de continuer chez les Spurs. Selon le journal britannique, le club parisien privilégie toutefois toujours la piste du manager de Manchester United José Mourinho. Et si le Special One partait vers Paris, MU est intéressé par... Pochettino pour le remplacer.

Du côté du Manchester Evening News, le journal local qui avait annoncé il y a peu que le PSG avait contacté l'agent de José Mourinho, on imagine toutefois plutôt le Portugais rester à Manchester United à l'avenir. Le coach portugais est non seulement sous contrat jusqu'en 2019 mais il est surtout très impliqué dans l'avenir du club comme plusieurs détails l'ont prouvé : supervision de joueurs, liste de souhaits pour le mercato ou encore participation à l'organisation de la prochaine tournée d'été du club. Pour le MEN, le manager se dirige même plutôt vers une prolongation.



News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux