Article 

MU aussi sur Boateng, le PSG toujours en pole (Bild/CPSG)

Publié le vendredi 3 août 2018 à 10:04 par Philippe Goguet
Le dossier Boateng rebondit en Allemagne avec l'arrivée d'un poids lourd sur le dossier, à savoir Manchester United. Mais alors que les Mancuniens voudraient un échange impliquant Anthony Martial, le PSG reste le mieux placé dans ce dossier selon Bild. Selon nos informations, les discussions concernent les bonus et des points autour de l'indemnité

Le dossier Jérôme Boateng a vu l'arrivée d'un candidat très sérieux selon la presse allemande du jour, à savoir Manchester United. A la recherche d'un défenseur central, les Mancuniens sont très intéressés par l'Allemand de 29 ans selon le tabloïd allemand Bild. Pour l'heure, ils n'ont pas encore fait d'offre mais ils souhaiteraient récupérer Boateng dans le cadre d'un échange qui enverrait leur attaquant français Anthony Martial, dont Mourinho souhaite se débarsasser, du côté de Munich quand l'Allemand ferait le chemin inverse.

Du côté du Bayern, cette option ne plaît pas beaucoup selon Bild, et ce pour deux raisons. Le club estime tout d'abord qu'il a déjà assez d'ailiers pour la saison à venir avec Ribéry, Robben, Coman et Gnabry et n'a donc pas besoin de Martial. En outre, le Bayern préfère un transfert sec et c'est notamment pour cette raison que le PSG est aujourd'hui la destination la plus probable de Boateng, malgré l'indemnité de 55M€ demandée par les Bavarois aux clubs intéressés. 

Alors que le journal L'Equipe du jour affirme une nouvelle fois que la piste de Boateng n'est pas une priorité, les deux clubs continuent de négocier, même si aucune offre ferme n'a été faite pour l'heure comme l'écrit Bild. Selon nos informations, les bonus et les modalités de paiement sont notamment au coeur des discussions entre le PSG et le Bayern, signe de discussions avancées mais pas bouclées. Hier, le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic s'est exprimé sur le cas de Boateng et il a une nouvelle fois refusé de commenter : « Je ne vous dirais pas si nous avions reçu une offre. Nous discutons de ces choses-là en interne. Quand il y aura quelque chose à annoncer, nous le ferons. »



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux