Article 

MU s'attend à voir Herrera rester (Presse UK)

Publié le vendredi 22 mars 2019 à 12:57 par Philippe Goguet
La presse locale mancunienne évoque elle aussi le dossier d'Ander Herrera, le milieu espagnol annoncé proche du PSG, et Manchester United serait plutôt confiant dans ce dossier selon le Manchester Evening News. Du côté d'ESPN, on confirme que Herrera est toujours enclin à prolonger à United.

L'annonce de négociations avancées entre le PSG et le milieu de terrain Ander Herrera ne semble pas vraiment inquiéter son employeur actuel qu'est Manchester United. Alors que plusieurs médias en France, en Espagne et en Angleterre ont fait état d'un accord proche entre le club parisien et l'Espagnol de 29 ans, les derniers échos venus du Royaume-Uni ne vont pas du tout dans le sens d'une arrivée à Paris l'été prochain à l'issue de son contrat actuel.

Selon le Manchester Evening News, quotidien local proche des Red Devils, Manchester United s'attend toujours à ce que Herrera prolonge avec le club mancunien. Les diférentes informations publiées depuis hier soir sont loin de la réalité pour les Mancuniens. Au contraire, le club qui vient d'éliminer le PSG en Ligue des Champions reste convaincu que l'Espagnol de 29 ans va prolonger à Manchester et le MEN affirme d'ailleurs que le camp du joueur communique aussi en ce sens.

Cette version trouve un écho du côté d'ESPN et de son correspondant permanent à Manchester. Selon cette source, Herrera reste toujours proche de prolonger avec Manchester United malgré l'intérêt du PSG le concernant. Aucun accord n'a encore été trouvé avec MU alors que les négociations durant depuis l'été dernier mais, selon cette source, il est encore loin d'avoir décidé de quitter United à la fin de son contrat en juin prochain. Le feuilleton Ander Herrera devrait donc continuer encore un peu.



News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux