Article 

MU se rapprocherait de Diarra, la presse anglaise en doute

Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 11:27 par Philippe Goguet
Dans son édition du jour, le journal Le Parisien place Lassana Diarra comme étant possiblement dans le viseur de Manchester United, en plus du PSG. Une version qui trouve peu d'échos dans la presse anglaise.

La possible arrivée de Lassana Diarra au PSG est un thème récurrent du mercato hivernal et la presse du jour se fait encore l'écho des tractations en cours. Le PSG n'est plus seul sur le coup puisque Le Parisien explique dans son édition du jour que Manchester United a pointé le bout de son nez dans le dossier. Diarra se trouvait d'ailleurs la semaine dernière du côté de l'Angleterre mais il ferait toujours du PSG sa priorité. L'Inter Milan est aussi cité sur le dossier mais le club n'intéresserait pas Diarra (32 ans), soucieux de jouer la Ligue des Champions.

Du côté de l'Angleterre, la piste de Lassana Diarra est à peine évoquée dans l'actualité autour de Manchester United, toute la presse étant concentrée sur le dossier Alexis Sanchez. Le Manchester Evening News évoque toutefois le thème de Diarra et, comme il y a quelques semaines quand la première rumeur est sortie, le quotidien local explique qu'«il n'y a aucune preuve évidente que Diarra est voulu par United» selon cette source. Mourinho, ex-coach de Diarra, voulait bien un milieu défensif en début de mercato mais les retours de blessure de Carrick puis Fellaini ont pu faire changer les choses.

Enfin, il est dur de ne pas finir un article sur Lassana Diarra sans parler de la bombe lâchée hier par nos confrères de Paris United. Selon cette source, le PSG et Diarra ont trouvé un accord pour un contrat de 2 ans et demi plus une année en option, soit jusqu'en juin 2020 (ou 2021). L'arrivée du joueur était décrite comme imminente puisque possiblement annoncée d'ici à la fin de la semaine. Seule la visite médicale était encore manquante. Pour l'instant, aucune confirmation n'a pu être apportée, cf Le Parisien qui annonce qu'un accord financier doit encore être trouvé entre Paris et Diarra.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux