Article 

MU voudrait Boateng en prêt (Sky UK)

Publié le mercredi 8 août 2018 à 18:24 par Philippe Goguet
Alors que la presse allemande affirme que Boateng n'ira pas à Manchester United, le club anglais serait toujours intéressé par l'Allemand, mais sous la forme d'un prêt seulement.

Alors qu'on le pensait terminé, le feuilleton Boateng à Manchester United reprend des couleurs suite aux nouvelles informations de la presse anglaise sur le sujet. Selon la chaîne anglaise Sky, le manager de MU Mourinho voudrait toujours faire venir le défenseur central allemand du Bayern Munich, en faisant même son premier choix. Mais face à l'historique important de blessures du joueur, MU le voudrait seulement... sous la forme d'un prêt plutôt que d'un transfert sec, craignant que le joueur ne soit trop blessé.

Cette option ne réjouit bien évidemment pas les dirigeants bavarois puique Bild expliquait il y a 2 jours que le Bayern avait déjà repoussé cet été. Côté anglais, il est également expliqué que MU a mis à disposition des fonds pour acheter un défenseur central mais ne souhaite pas surpayer pour autant. 

A noter que les journalistes des chaînes anglaise et allemande de Sky ne sont pas d'accord entre eux sur ce dossier concernant la volonté de Boateng :

Nos informations penchent pour la version allemande de la chose, le joueur n'étant pas très chaud pour retourner vivre à Manchester, bien que United ait fait une très belle offre salariale.



News 

Aujourd'hui

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux