Article 

N'Golo Kanté se dit être «à la maison» à Chelsea [MAJ]

Publié le mardi 20 mars 2018 à 16:15 (mis à jour à 17:26) par Philippe Goguet
Interrogé sur l'intérêt du PSG le concernant, le milieu de Chelsea N'Golo Kanté a expliqué qu'il se sentait très bien du côté de Chelsea.

Régulièrement cité comme étant dans le viseur du PSG, le milieu défensif de Chelsea N'Golo Kanté a répondu dans les colonnes de la presse anglaise à l'intérêt du club parisien le concernant. Alors que le London Evening Standard l'interrogeait sur cette possibilité de partir au PSG, le milieu français va répondre en expliquant à quel point il est heureux dans son club actuel : «J'y suis à la maison. C'est mon club, je suis un joueur de Chelsea.»

Sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2021, il ne s'imagine donc pas vraiment ailleurs et se projette même complètement dans son club actuel : «C'est ma deuxième saison à Chelsea. C'était une très bonne saison l'an passé avec le titre de champion que nous avons célébré. Pour cette seconde saison, j'ai pu jouer la Ligue des Champions et nous allons de nouveau finir dans le Top 4. Nous nous battrons jusqu'au bout pour aller en Ligue des Champions et finir à une place qui nous y emmène.»

Au passage, le quotidien anglais a aussi précisé la position de Chelsea concernant Kanté, à savoir qu'il n'est pas à vendre. Pour le PSG, il va donc probablement se pencher sur une autre piste pour la succession de Thiago Motta.

[MAJ 17h26] Précision intéressante sur le contexte de l'interview :

Pour le PSG, cela ne change malheureusement pas le fond puisque Kanté a déjà expliqué ne pas vouloir partir de Chelsea tandis que les Blues ne sont pas vendeurs.



News 

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux