Article 

Naples a contacté Henrique pour Areola, qui n'a pas dit non (CDS)

Publié le dimanche 17 juin 2018 à 11:04 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport affirme que Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples, a contacté Antero Henrique au sujet d'Alphonse Areola. Le dirigeant du club italien «n'a pas reçu de réponse négative», rapporte le journal italien.

Depuis plusieurs semaines, Alphonse Areola est régulièrement cité dans les rumeurs de transferts menant vers l'Italie, à cause notamment de l'éventuelle signature à Paris de Gianluigi Buffon, qui remettrait alors en cause sa place de titulaire acquise tout au long de la saison. Hier, la Gazzetta annonçait que le gardien du PSG était le plan A de la Roma en cas de départ d'Alisson. Le Corriero dello Sport parle aujourd'hui d'un transfert du portier parisien vers le Napoli, en quête d'un gardien après le départ de Pepe Reina au Milan AC. Areola est le choix numéro 1 du coach napolitain Carlo Ancelotti, qu'il a cotoyé de 2011 à 2013 lors de son passage dans la capitale française. 

Le journal italien affirme que Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples, aurait directement établi un contact avec Antero Henrique au sujet d'un éventuel transfert du joueur de 25 ans. Le dirigeant italien de 46 ans «n'a pas reçu de réponse négative» de la part de son homologue du PSG, et a également discuté avec le représentant du joueur, Mino Raiola. Néanmoins, le club de la capitale réclamerait de 20 à 25M€ pour son gardien formé au club, et à qui il reste un an de contrat à honorer. Alphonse Areola, lui, avait estimé il y a quelques jours en conférence de presse avec les Bleus que ce n'était pas le moment de parler de son avenir, préférant rester concentré sur la Coupe du Monde. 

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux