Article 

Naples accélère sur le dossier Areola (Di Marzio)

Publié le lundi 18 juin 2018 à 23:59 par Homer
D'après Gianluca Di Marzio, le club napolitain a mis les bouchées doubles pour s'attacher les services d'Alphonse Areola.

Le gardien du PSG Alphonse Areola est courtisé par plusieurs clubs italiens. Après la Roma, c'est le SSC Napoli qui souhaiterait s'attacher les services du portier issu de la formation parisienne. Si le nom d'Areola apparaissait dans les deux quotidiens majeurs du pays (Gazzetta et Corrière), il était surtout adossé au club de l'AS Roma.

D'après Di Marzio, Naples s'agite et accélère sur le dossier Areola. Le directeur sportif du club napolitain Cristiano Giuntoli aurait appelé le PSG pour connaitre la situation du gardien titulaire parisien. Le PSG aurait fixé un prix pour son dernier rempart, soit 35M€. Naples va tenter de négocier ce montant à la baisse. Le gardien de l'Udinese Alex Meret reste tout de même une solution de repli mais la priorité d'Ancelotti se nomme Areola.

Dans le même temps, il est aussi annoncé que Gianluigi Buffon est toujours en route vers le club parisien, qu'il n'y aurait aucun problème concernant sa signature avec Paris. L'arrivée est confirmée.

 



News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux