Article 

Naples confiant mais pas certain dans le dossier Reina (Presse ita.)

Publié le vendredi 25 août 2017 à 17:57 par Philippe Goguet
Du côté de l'Italie, on continue d'évoquer le dossier Reina : le Napoli ne souhaite pas lâcher son gardien et est confiant dans ce dossier, sans être totalement certain.

Si le possible transfert de Pepe Reina n'intéresse qu'assez peu la presse française, le gardien espagnol du Napoli est en revanche un thème récurrent en Italie où son avenir est très scruté suite à l'offensive du PSG le concernant au cours des derniers jours. D'après la plupart des sources, le gardien de 34 ans est prêt à rejoindre le club parisien qui lui a fait une proposition très intéressante : deux ans de contrat assortis d'un salaire de 3,5 à 4M€ annuels. Reina n'est pas pour autant prêt à aller au clash avec son club actuel selon la presse.

De son côté, le Napoli n'envisage pas pour l'heure la vente de son portier titulaire et a repoussé la première offre parisienne de 5M€ plus le prêt d'un joueur (Areola ou Trapp selon les sources, deux joueurs dont ne veut pas le Napoli). Le directeur sportif du club napolitain Cristiano Giuntoli a parlé au gardien et lui a expliqué que le Napoli ne pouvait pas perdre un joueur aussi important à une semaine de la fin du mercato. Il lui a donc répété que le club ne comptait pas accepter l'offre parisienne d'après Di Marzio et la Rai.

Pour autant, le dossier n'est pas totalement clos comme l'explique la presse italienne. Le Napoli est en effet décrit comme confiant dans cette affaire mais pas non plus certain d'être en mesure de résister aux assauts du PSG. Dans le doute, le club a ainsi réactivé les contacts avec Rulli (Real Sociedad).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee